L'autre Dieu

Un spectacle conté et parsemé d’interludes au cours duquel le public est invité à se risquer à une pleine existence

Qui ne s’interroge pas au sujet du bien et du mal, au sujet d’un Dieu qui laisse souffrir ? Qui reste indifférent à l’expérience du malheur, la sienne ou celle de ceux qui nous entourent ?

Théologienne et aumônière en milieu hospitalier, Marion Muller-Colard a fait de ces questionnements une méditation douloureuse et étonnamment fructueuse à partir du livre de Job et de son expérience personnelle.

Au travers d’un texte original et exigeant, elle fait miroiter la grâce au-delà de la plainte et de la menace.

Le spectacle de Nuria Chollet et Aude Moret qui en reprend des extraits lui donne une force et une émotion toutes particulières.

Nuria Chollet
Passionnée par les arts de la scène depuis son adolescence, Nuria s’est formée une année au Conservatoire de Genève et lors de différents stages. Elle élargit son domaine de compétences en s’engageant dans plusieurs productions, comme assistante, et joue dans différentes compagnies avant de se lancer dans ses propres mises en scène.

Aude Moret
Enseignante de métier, Aude a suivi différents stages de théâtre et s’est formée en animation théâtrale. Durant son enfance, elle découvre l’univers musical à travers le piano avec une formation classique, avant de se lancer dans le jazz et l’accompagnement. Elle aime narrer des contes et des histoires de vie en s’accompagnant du piano.

Un mot sur la musique
Des pièces classiques aux compositions personnelles, avec des détours aux sonorités de jazz, les notes égrenées sur les touches noires et blanches accompagnent le texte avec légèreté.

Temple de Saint-Genis-Pouilly

13 rue de Lyon
01630 Saint-Genis-Pouilly
Tél. 04 50 42 22 28

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Centre Mennonite de Bellegarde

16 rue Lafayette
01200 Bellegarde-sur-Valserine
Tél. 04 50 42 22 28

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Newsletter